La CCI soutient Familles Services

L’association est soutenue par la CCI, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Île-de-France à travers l’IME, Institut du Mentorat Entrepreneurial. C’est la première fois qu’une association est intégrée à ce dispositif qui vise à pérenniser et consolider le développement de PME à fort potentiel, employant plus de 10 salariés.

 Première association d’aide à domicile soutenue

Obtenir cet accompagnement, c’est déjà une reconnaissance du potentiel de Familles Services, de la qualité de sa structure et de ses services. Spécialisée dans l’aide à domicile des personnes âgées et des personnes handicapées, Familles Services souhaite s’appuyer sur ses compétences pour développer son activité, mais également, pour passer un cap, et faire évoluer sa stratégie.

Un accompagnement de 18 mois

C’est dans ce but qu’un entrepreneur expérimenté va, bénévolement, venir rencontrer, une fois par mois, Elodie Caton, dirigeante de la structure, pour l’aider à prendre des orientations décisives. La première rencontre a eu lieu le 30 juin.  Rendez-vous dans 18 mois pour faire le point sur les évolutions de Familles Services, ses nouvelles réalisations et ses nouveaux projets.

Lire tous les articles