L’Agence d’Issy-les-Moulineaux se renforce

2016 a été une année faste pour le secteur d’Issy-les-Moulineaux qui compte également les communes de Boulogne-Billancourt, Vanves, Meudon et Clamart. L’activité y a presque doublé en à peine douze mois. Ce sont désormais, dans ce secteur, près de 300 personnes qui sont accompagnées, dont près d’un tiers quotidiennement, y compris les dimanche et jours fériés dans 20% des cas.

Une nouvelle salariée intègre l’équipe administrative

Pour faire face à l’augmentation de l’activité, l’équipe de l’Agence d’Issy-les-Moulineaux, a accueilli un nouveau membre, Monique Ngango au poste d’assistante administrative. Faustine Niel est, désormais, responsable de l’agence, tandis que Najat Snouss devient chargée de développement. Une évolution qui illustre notre volonté de toujours faire progresser les compétences et les carrières. L’équipe en place sera chargée de faire vivre les partenariats, être à l’écoute de bénéficiaires toujours plus nombreux et encadrer une cinquantaine d’auxiliaires.

La seule association d’aide à domicile à Issy-les-Moulineaux

Dans les Hauts-de-Seine, la réussite de Familles Services fait figure d’exception à l’heure où les associations ont de plus en plus de difficultés à faire face à la concurrence des entreprises privées. Nous sommes, en effet, la seule association à opérer sur la ville d’Issy-les-Moulineaux. Dans ce contexte, nous restons fidèles à nos valeurs et conservons nos priorités : la qualité des services et le bien-être des personnes, bénéficiaires et salariés. L’association a, en effet, reçu l’agrément ESUS (Economie solidaire d’utilité sociale) délivré par la DIRECCTE. Preuve qu’il est possible de concilier utilité sociale et efficacité économique.

Lire tous les articles